Olympique de Norfendre Index du Forum Olympique de Norfendre
Forum de guilde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

molten core/ repair de l'aile noire / onuxia ( la dinde )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympique de Norfendre Index du Forum -> Pve / Ingame -> Raids et instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiboss


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 66
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 03:00 (2008)    Sujet du message: molten core/ repair de l'aile noire / onuxia ( la dinde ) Répondre en citant

Hello tout le monde,

Comme énoncé sur le canal de guilde aujourd'hui, j'organise des rais qui auront pour but un clean total de Molten Core, Repaire de l'aile noire ainsi qu'Onyxia !

Pourquoi ?

Et bien en premier lieu pour le fun et pour les gens qui serait arrivé trop tard ou qui n'aurait tout simplement pas eu l'occasion de connaître ces instances mais également car, comme vous le savez sans doute, dans l'add-on Wotlk, il y aura un système de haut-fait et posséder certains set en fait parti. Et j'ajouterais que les sets T1 et T2 étaient largement plus beau que les sets actuels ! Surtout le set paladin et prêtre.

Donc, concernant le raid, je vous invite à pposter ici-même si vous êtes intéressé(e), si vous avez les accès, votre niveau actuel, votrr classe / spé.

Pour les personnes n'ayant pas les accès je prévois des rush afin de mettre à jour tout le monde..


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympique de Norfendre Index du Forum -> Pve / Ingame -> Raids et instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com